Autiste, et alors ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» dyspraxie?
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptyJeu 13 Fév - 12:34 par Invité

» Rééducatrice scolaire
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptyDim 10 Fév - 7:07 par Didine

» 2013 : ce qui va changer pour le handicap
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptyDim 13 Jan - 6:52 par Didine

» PLANETE AUTISME bande annnonce !!!
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptyMer 19 Déc - 19:56 par Didine

» COMMISSION D'ENQUETE PARLEMENTAIRE
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptyLun 10 Déc - 7:40 par Ségo27

» Les chemins génétiques associés aux troubles neurodéveloppementaux
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptyDim 9 Déc - 21:35 par Ségo27

» Les enfants handicapés, ces mal aimés
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptySam 8 Déc - 15:32 par Ségo27

» Pour que le gouvernement change !
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptySam 8 Déc - 13:15 par Ségo27

» scolarisation en milieu ordinaire
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi EmptySam 8 Déc - 13:13 par Ségo27

Sondage

Comment avez vous connu le forum ?

Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_lcap0%Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_rcap 0% [ 0 ]
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_lcap60%Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_rcap 60% [ 3 ]
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_lcap40%Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_rcap 40% [ 2 ]
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_lcap0%Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_rcap 0% [ 0 ]
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_lcap0%Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_rcap 0% [ 0 ]
Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_lcap0%Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi

Aller en bas

Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi Empty Yonathane Haim, Yehouda et Malakhi

Message par je.te.promets Mer 28 Nov - 20:02

Yehouda est le cadet.
Son grand frère est un enfant très affectueux, qui aime bcp aussi caliner Yehouda mais lui bien sur ne supporte pas. Je laisse le grand embeter Yehouda du moment quil ne lui fait pas de mal. Ils rigolent ensemble parfois, Yonathane Haim veut faire participer Yehouda a ses jeux et la plupart du temps il lui crit dessus car Yehouda ne prends pas part a ses jeux. Qd Yehouda crit car son frere lagace de trop je demande au grand decouter ce que yehouda lui dit : il crit donc il ne veut pas...
Je laisse Yonathane Haim frustrer un peu Yehouda, je le considère comme nimporte quel autre enfant. Il est dabord mon fils et leur frere avant tout !
Avec le petit frere, Yehouda pendant de longs mois ne lapproche pas. Puis un beau jour, il sest approche de lui et la tape ! Je lui ai attrappe les mains et jai dis NON ! Malakhi a mal il pleure cest pas gentil, et jai pris la main de mister Yehouda et ai donne une caresse au petit et felicite Yehouda de setre excuse. Maintenant il sapproche le regarde et lui sourit.
Yehouda est tres proche de moi, demande svt des calins, en sapprochant de moi et en posant sa tete sur mes genoux.

Yonathane Haim ne ressent pas lhandicap de son frere, surement parce quil est petit je ne sais pas.

On essait de considerer chacun pareil, handicap ou non. Mon grand aussi a un retard developpement de un an environ et est dans une classe linguistique surement du aux deux langues. Donc on compose pour ne pas delaisser lun au profit de lautre. Jessai au max de passer un moment particulier avec chacun de mes enfants seul.

Bisous a toutes
je.te.promets
je.te.promets
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 9
Points : 4207
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 41
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum